Rechercher

Corps - Instrument - Outil - Âme

Corps - Instrument:

Le corps est souvent vu comme un « instrument » qui nous permet de nous déplacer et réaliser un certain nombre d’actions, et pouvant être « modelé physiquement ».

Corps - Outil Subtil:

Il est plus rarement vu comme un « outil subtil » qui peut nous donner à sa manière des informations sur nos blessures profondes, et être assimilé à un chaudron (je voulais presque ajouter le mot « magique ») dans lequel peut se produire une alchimie et nous connecter à nos propres capacités d’auto-guérison.



Corps - Âme:

La physique quantique nous démontre que tout est lié, et pose l’hypothèse que toute matière vivante est dotée d’une conscience et d’une âme. Ceci implique que notre corps est connecté à toutes choses (Animaux, plantes, autres dimensions …) dans l’univers et communique avec lui.

Se connecter en conscience à notre corps, nous permet donc de s’ouvrir à la possibilité de se connecter aux informations de l’univers. Ainsi prendre contact avec son corps c’est pouvoir communiquer en conscience avec son âme…


Préparer le Corps:

Là où l’âme est présente la maladie s’en va …

Les massages bien-être, tantrique, ou les soins énergétiques que je propose sont des pratiques qui prépare votre corps à devenir un meilleur récepteur et émetteur des champs énergétiques qui nous entourent. Et donc de développer vos propres capacités de protection et de guérison.


Dans les séances que je propose il y a un premier temps où je suis à votre écoute, suivi d’une méditation puis le soin énergétique ou le massage énergétique (Bien-être ou tantrique) proprement dit.

Venez tenter l’expérience, si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout